petites annonces libertine d une femme mariee

Bonjour, je cherche une rencontre sex, a mon annonce libertine mais j’aimerais que la rencontre se fasse en toute discretion car je suis mariée et je ne voudrais pas que mon mari soit au courant de mes petites escapes de sexe.

Je suis disponible pour une rencontre en semaine,a vous de jouer.

Chat avec moi ici ! Inscription Gratuite !

Comment faire des rencontres libertines en toute discrétion ?

Ce n’est pas parce que vous êtes une femme mariée et libertine, et donc que votre mari est parfaitement au courant de vos escapades, que vous ne cherchez pas à faire vos rencontres de manière discrète. En effet, vous n’avez pas forcément envie que vos voisins ou vos enfants soient au courant de votre vie sexuelle. Autant il est normal que votre mari soit au courant, autant cela ne regarde personne d’autre. Alors comment organiser vos rendez-vous coquins ? Nous allons vous donner quelques conseils pour vous permettre de rencontrer facilement, sans que tout le monde ne soit au courant.

  • Inscrivez-vous sur un site dédié aux rencontres coquines et libertines, pour organiser vos rendez-vous en privé, lorsque vous ne pouvez pas vous rendre dans un club libertin. Sachez que vous pouvez vous créer un profil pour rencontrer en solo ou en couple. Si vous désirez également faire des rencontres sur votre lieu de vacances ou lors de vos déplacements professionnels, assurez-vous que vous puissiez avoir accès aux annonces partout en France et que le nombre d’inscrits est suffisamment important.
  • Organisez vos rencontres en dehors de chez vous, que ce soit chez votre partenaire d’un soir ou dans une chambre d’hôtel. Cela vous permettra de rester discrète et en même temps de préserver votre vie privée.
  • Prévenez toujours votre mari pour qu’il sache où vous vous trouvez. C’est une question de sécurité, notamment si c’est la première fois que vous rencontrez la personne.

Si vous désirez que votre mari ne soit pas au courant, prévenez au moins quelqu’un en qui vous pourrez avoir confiance. En tout cas, évitez de rencontrer dans un bar ou une boite proche de chez vous, car vous risquez de vous faire repérer. Évitez également les liaisons avec des collègues, car niveau discrétion, cela finirait pas se savoir.

Laisser un commentaire